[Dripper] Mon top 3 des dripper

Mon top 3 des dripper. Avec le temps qui passe, le nombre de revues augmente. J’éprouve un grand plaisir à partager mes découvertes et mes coups de coeur. Seulement, il est parfois difficile de faire le point sur les produits que j’ai préféré. Les dripper représentent l’élite de l’élite et il en sort de plus en plus, avec ds hauts et des bas. Pas facile de s’y retrouver à l’heure du grand boum.

Mon top 3 des dripper

Alors voilà, j’avais déjà fait un top 3 des liquides et cette fois, je fais la même chose avec les dripper. J’en ai testé quelques uns et voilà ce que j’en tire comme top. Bien entendu, il s’agit d’une liste purement personnelle qui n’engage que moi mais pour ceux qui me suive, je pense important de voir mes préférences.

Par ici

Mon top 3 des dripper

  • le Wasp Nano: le dernier testé mais de loin le meilleur. Niveau saveur, il bat tous les autres. Le plus petit mais le plus efficace. Un mono-coil, plus petit que le Gorge et que les autres en général. Comme quoi, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, ni sur son prix.
  • le Gorge RDA: niveau saveur, il aurait pu se retrouver plus haut mais il est trop serré à mon goût, plus que le Wasp Nano. D’où sa 2ème place. Un mono-coil aussi. Sinon, il est quasiment aussi bon que le Wasp, avec une finition moins plastique et plus sérieuse.
  • le Druga RDA: Après de longs mois avec le même dripper, j’ai découvert le Druga qui m’a fait découvrir de nouvelles choses. Il m’a réconcilié avec les dripper. Un double coils dont j’aime beaucoup le design et le drip tip.

 

Voilà, j’espère que ce petit top vous aide à y voir plus clair. Le choix d’un dripper est important alors si je peux éclairer vos lanternes, c’est avec plaisir.