[Box] Niagara 200W de Nikola
Le Kit Niagara 200W est un kit bottom feeder, proposant un design original. C’est d’ailleurs ce point qui m’a séduit car Nikola a le mérite de prendre des risques. La box est en alliage de zinc, ce qui donne une très bonne finition, très solide et un peu plus lourde que la moyenne. On sent que l’ensemble n’est pas très sensible au coup, ce qui donne un kit durable. Le dripper est dual coil, beaucoup plus tourné vapeur que saveur.
Avis
Kit Niagara 200W
Note: 13/20
Caractéristiques:
Size | 29mm x 61mm x 86.3mm |
E-Cigarette Wattage | 7W – 200W |
E-Cigarette Voltage | 1V – 7.5V |
Resistance Range | 0.1 ohm – 3.0ohm |
Cell Type | Two hi-rate 18650 cell(cischarge currert should be above 35A) |
Output Mode | KA |
Max Output Current | 5A |
USB | 5V/1.5A |
Taste Mode | Norm/ Soft /Hard/ User |
Memory Mode | M1 /M2/M3 |
Color | Stainless Steel, GunMetal, 7-Color |
Niagara Squonk RDA | |
Size | 25mm x 35.5mm |
E-Cigarette Coil Resistance | 0.3ohm |
Color | Stainless Steel, Gun Metal, 7-Color |
Oui, elle n’est pas parfaite. C’est vrai qu’on aurait aimé voir plus de contenance mais ce sont vraiment les fuites qui m’ont gênées. Il s’agit probablement d’une conséquence de la mauvaise gestion de la bottle. Les deux sont liés. J’espère que la prochaine sera meilleure car la forme me plaisait.
Assez déçu de cette box
Le remplissage est très mal conçu, volume de la fiole est trop petit, alors qu’il y a encore de la place dans le compartiment
Dommage, une grande marque qui déçoit un amateur de BF