[Atomiseur] Mon top 3 des Atomiseurs

J’avais déjà fait « Mon Top 3 » des Dripper et Liquides (cliquez sur les liens pour voir). Comme les blogs sont des lieux d’échange, de partage, il est important pour moi de faire un résumé sur mes préférences personnelles, afin de voir la réaction des lecteurs. Certains seront d’accord, d’autres non, mais tous les avis sont constructifs. Alors aujourd’hui, je m’attaque aux Atomiseurs et plus particulièrement les reconstructibles (je ferai un Top pour les Atomiseurs classiques). Voilà un peu plus d’un an que j’ai plongé dans ce monde fabuleux à pieds joints et que je ne le quitte plus.

Mon Top 3

Alors il est temps de vous faire un résumé de mes 3 préférés.

Mon top 3 des Atomiseurs

Serpent SMM de Wotofo: un atomiseur mono coil, qui m’a plus pour sa forme et son design. Mais en l’utilisant, j’ai été séduit par son rendu de saveur (point le plus important pour moi) et sa simplicité. Facile à coiler, facile à monter, il est abordable pour tous. C’est l’un des rares que j’ai acheté en plusieurs versions.

Mad Dog GTA de Desire: un atomiseur méconnu en France mais qui a pourtant d’énormes qualités. Il est facile à monter, possède un réservoir satisfaisant et une qualité de saveur excellente. Contrairement à beaucoup, c’est un GTA.

Themis de Digiflavor: le dernier que j’ai testé mais j’ai tout de suite apprécié. Un peu lourd certes, mais de grandes qualités de finition (à tous les niveaux). Niveau saveur, il est probablement l’un des meilleurs, tout au moins ces derniers temps. Entre le SMM et le Themis, il y a eu une période de creux, où les atomiseurs ne tiraient pas leur épingle du jeu. Themis a su faire la différence.

Un petit sondage pour avoir vos avis. Il en existe de nombreux et chacun a ses goûts.

Quel atomiseur préférez-vous?

  • Themis (0%, 0 Votes)
  • Reload (0%, 0 Votes)
  • Serpent SMM (0%, 0 Votes)
  • Mad Dog (0%, 0 Votes)
  • Zeus (0%, 0 Votes)
  • Manta (0%, 0 Votes)
  • Blitzen (0%, 0 Votes)
  • Autre (précisez en commentaire, please) (0%, 0 Votes)

Total Voters: 0

Loading ... Loading ...